Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma

un jdr fma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urumi Suzuki

Urumi Suzuki


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation: : Quelque part ...
Amour: : ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:58

Urumi arrivait dans cette ville pour la première fois, elle était en plein milieu d'une rue, elle regardait les alentours, elle se disait que c'était une ville ou elle allait faire escale pendant quelques jours, avant de repartir pour une autre destination ... Comme d'habitude en fait, elle avait fui sa famille, parce que quelque chose clochait, et maintenant elle se retrouvait seule à aller de ville en ville sans réel but dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 284
Rang: : alchemist d'état
Amour: : Winry
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

Le vent souffla sur le visage du fullmetal alchemist qui étais couché sur un mur d'une ancienne maison..
Il leva les yeux ver le ciel qui se couvrait d'un grand nuage gris quand il tourna la tête il voit une jeune fille entrain de marcher dans les rues seule..Le jeune homme dessenda de son mur en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://winry.1fr1.net
Urumi Suzuki

Urumi Suzuki


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation: : Quelque part ...
Amour: : ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

Elle marchait toujours seule en regardant les alentours, vue qu'elle n'allait y venir qu'une fois, autant tout regarder en fait ^.^, alors qu'elle marchait, elle voit soudain un jeune homme blond descendre d'un mur, il avait un sourire attacher sur les lèvres, elle le regarde, elle ne voyait pas souvent des sourires accrocher au visage des gens, elle s'était même arrêter de marcher du coup ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 284
Rang: : alchemist d'état
Amour: : Winry
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:11

Edward croisa le regard de le jeune fille en souriant..enfin quelqu'un de vivant dans se monde..un de plus dans la résistance contre les homonculus..
Il la regarde toujour se sourire au lévres il salua d'un signe de tête


"bonjour..je me nomme Edward Elric alias le fullmetal Alchemist.."

Il releva la tête en direction de cette jeune fille toujour avec le même sourire au lévre

"et vous mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
https://winry.1fr1.net
Urumi Suzuki

Urumi Suzuki


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation: : Quelque part ...
Amour: : ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:21

Elle le regardait, puis le jeune homme blond croise alors son regard, il était toujours aussi souriant, on aurais dit qu'il était content de la voir, mais pourquoi donc en fait ... Puis il la salue d'un signe de tête et il se présente, alors il s'appelait Edward Elric, le Fullmetal Alchemist ... Elle l'observe pendant un moment avant de répondre à sa question, elle met quelques minuscules secondes avant de lui répondre.

- Moi c'est Urumi Suzuki, ravie de faire votre connaissance ...

Même si elle ne parlait pas tellement aux gens, elle n'avait quand même pas oublier les bonnes manières ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 284
Rang: : alchemist d'état
Amour: : Winry
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

mmh cette jeune fille doit se demandé pourquoi edward se présente aussis rapidement..
Le jeune homme éffaca son sourire mais résta heureux d'avoir rencontrer cette fille ici dans cette endroit devenus desert..mais pour combien de temp?.


"moi aussis je suis ravis de faire votre connaissance..dans se monde détruit par des êtres sans coeurs"

il parlé des homonculus quand il dit""les êtres sans coeur""s'étais vrais se sont des choses sent sentiment qui pense qu'a détruire..tué..

"vous devez le savoir que s'est dangeureu par ici.."
Revenir en haut Aller en bas
https://winry.1fr1.net
Urumi Suzuki

Urumi Suzuki


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation: : Quelque part ...
Amour: : ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:30

Urumi avait écoutée ce que Edward disait tout en gardant le silence, elle avait regarder les alentours pendant quelques secondes puis ensuite, elle avait reposer son regard sur le jeune homme, il venait de lui dire qu'elle devait savoir que c'était dangereux ici.

- Le danger ne me fait pas peur ... Je vit dans le danger depuis au moins deux ans ...

C'est vrai, deux ans qu'elle errai dans ce monde en quelque sorte, sans personne pour la protégée, sans même un ami, mais elle avait pris l'habitude et comme elle venait de le dire à Edward, le danger ne lui faisait plus peur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 284
Rang: : alchemist d'état
Amour: : Winry
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

Encore une fille qui joue au héros sans réfléchir..Il soupire écouta attentivement la jeune fille elle lui rappella vraiment son apprentis la jeune kyoko..ignorant le dangé..

"Peut être que vous avez pas peur du dangé...mais la mort plane sur se monde"

Le jeune homme croisa les bras éssaya de lui parler avec sagesse..oué 4 ans passé dans l'autre monde l'a rendu plus sage et plus mâture

"moi aussis faut dire..que je vie dans le dangé depuis toujour"
Revenir en haut Aller en bas
https://winry.1fr1.net
Urumi Suzuki

Urumi Suzuki


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation: : Quelque part ...
Amour: : ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:51

Elle n'ignorait pas le danger, contrairement à ce que le jeune homme blond pouvait penser, simplement elle savait qu'il était là, mais elle ne cherchait pas à le fuir car ce qu'on fuit nous rattrape toujours à un moment ou à un autre ...

La mort planait sur ce monde, elle savait tout ça, rien que les rues déserte montrait qu'il n'y avait plus beaucoup de monde ici, c'était désolant de voir ça en fait, peut de monde ...

- Et vous, que faites vous ici malgré le danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 284
Rang: : alchemist d'état
Amour: : Winry
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

"je veuille sur les gens qui m'entoure..je protége comme avant se qui sont le plus besoin..en même temp j'éssaye tous mon possible pour nous débarassez de ses homonculus"

Le jeune homme met ses mains dans ses poches..il trouva que Urumi est trés courageuse..le courage s'est bien mais faut aussis réfléchir avant de se jetté le piége.
Edward senta un frisson qui parcourus son dos rien qu'en pensent à se qui ont résisté et qui se sont fait tué..mutulé..torturé par ses choses..


"l'avenir dépend de nous"
Revenir en haut Aller en bas
https://winry.1fr1.net
Urumi Suzuki

Urumi Suzuki


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation: : Quelque part ...
Amour: : ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

- Au moins vous avez un but dans votre vie ...

Elle le regarde, depuis le début de leur conversation, elle n'avait pas encore fait un sourire, elle se contentait de parler avec lui juste parce qu'il était venu, sinon, elle aurais continuer son chemin sans même le calculer. Lui avait un but, alors que Urumi cherchait encore le sien, mais peut-être qu'il n'était pas si loin que ça son but, il fallait juste qu'elle cherche bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 284
Rang: : alchemist d'état
Amour: : Winry
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:40

"peut être..."

Il laissa échapper de nouveau un soupire..le monde entier et l'humanité tous entiére repose sur son épaule de héros légendaire..Ed aime rendre service mais quand l'avenir de son monde et menacé il a besoin de soutien et de l'aide..la force ne suffit pas..

"et vous?..vous avez juste l'instinct de survie comme nous.."

Il parlé des humains qui vient encore caché quelque part à l'abris des homonculus..
Revenir en haut Aller en bas
https://winry.1fr1.net
Urumi Suzuki

Urumi Suzuki


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation: : Quelque part ...
Amour: : ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:52

Le jeune homme laisse échapper un soupire, il avait l'air d'avoir beaucoup de responsabilité en fait, puis il lui demande si elle avait aussi l'instinct de survie comme eux ... Elle regarde un moment les alentours, puis elle repose son regard sur lui.

- Oui ...

Elle lui fait un petite sourire, le premier depuis le début de leur conversation ^^, elle le regarde sans rien dire de plus, puis ensuite elle regarde les alentours vite fait, le fait que la ville soit déserte lui donnait la chair de poule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 284
Rang: : alchemist d'état
Amour: : Winry
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:18

"les gens..ont différent avenir.."

Il lui sourit..Regarde autour de lui.on s'est jamais le dangé peu vneir à tous moment sans prévenir.Le jeune homme la regarde croisa les bras

"sa depens si leur avenir sont prometeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://winry.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 102
Age : 29
Rang: : Provisoirement chef des resistants et bien sur Homonculus
Amour: : j'en aurais peut etre jamais qui c'est?!
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:10

Envy avait tout entendu depuis le début il s'approcha de Ed et Urumi il sauta d'un toit

-Hé oui Ed je suis bien un etre sans coeur moi aussi haaa ce monde a bien changer en 2 ans quesque ça aurait devenue si je serai rester

Envy s'approcha un peu plus et il eut un petit sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 284
Rang: : alchemist d'état
Amour: : Winry
Date d'inscription : 29/03/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:00

Le jeune homme regarde toujour la jeune fille mais soudian son demi-frére sauta d'un toit..Ed se tourna ver lui le regarde

"t'aurais fait des dégats...et je serais venus et je t'aurais cassé la geulle!!"

Edward se retourne ver la jeune fille

"s'est mon demi frére"
Revenir en haut Aller en bas
https://winry.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 102
Age : 29
Rang: : Provisoirement chef des resistants et bien sur Homonculus
Amour: : j'en aurais peut etre jamais qui c'est?!
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:06

Envy se mit a rigoler en cachette

-tu m'aurais exploser?! MOI ENVY l'homonculus n'oublie pas je t'ai déja tuer une fois Petit-frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive ...   Arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive en gare (libre)
» Arrive avec Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma :: RPG - Central :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser