Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma

un jdr fma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrive en gare (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiba mahoru

kiba mahoru


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:40

s'etait une journée comme une autre. a la gare le train venait juste d'arriver, et une foule de personne descendait du train. un jeune homme aux cheveux violet sortit a son tour en soupirant. il posa son sac a terre et s'etira, un sourire aux lèvre. sa y est il y etait! central! il a toujours voulu venir dans cette ville. il reprit son sac et se mit a avancer, regardant autour de lui. il ne savzit pas vraiment ou allez, ne connaissant pas cette ville. il etait un peu perdu. il se diriea vers la sortie. a peine sortit il rentra dans quelqu'un.

pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Admin
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation: : Vendenheim
Rang: : Chasseur de prime, d'homonculus
Amour: : la soeur de Touf Touf
Date d'inscription : 31/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:53

Shikyo venait d'arriver à Central et il ne connaissait personne, et franchement sa ne le dérangé pas le moins du monde, pour le moment la seule chose qu'il cherché n'était pas de la compagnie d'une quelconque personne mais la recherche d'indice. En effet, après une poursuite de plus de 5ans il a atterrit à Amestris, et bien qu'a première vue la ville dans la quelle il se trouve a l'air charmante bien que remplie de criminelle et de personne travaillant pour les Homoculus ce qui est le rêve pour un chasseur de prime professionnelle, ce n'est pas ça qui va lui faire arrêter ses recherches.
Dès qu'il arrive dans une nouvelle ville, il commence son enquête en regardant de près ce qu'ils s'y trament, et cette ville n'est pas une exception, il avait déjà remarqué divers commerces illicites dans ce lieu. Mais pour une fois il voulait d'abord voir si il y avait au moins un lieu qui n'était pas corrompu dans cette ville, et pour l'instant c'était mal partie. Il doit sûrement y avoir des gens honnêtes ou qui vive bien, mais si c’est le cas ils doivent avoir touché de près ou de loin à des affaires louches .
C’est du moins le premier constat qu’il en avait fait.

Comme il n’est pas en travail il porte sa grande veste rouge et ne porte pas son épée, jugeant qu’il n’aura à tuer personne, mais il porte quand même quelque armes dissimulée pour sa protection, car il n’a pas vraiment l’impression que cette ville lui garantisse une bonne sécurité, de toute façon il arrive très bien à se défendre tout seul.
Pour le moment il se dirige vers a gare, où se trouve plusieurs magasin en tout genre. Ce lieux ne lui inspire pas plus confiance que les autres, sans doute parce qu’il y avait plein de gens louches dans tous les coins.


Au final, il se dirigea vers un grand panneau d’information, il pensait y trouver quelques travails intéressant pour montrer de quoi il était capable.



*Il n‘y a rien de bien intéressant ici, peut-être trouverai-je mieux dans des coins plus malfamés…*

Il déçida alors de sortir et de chercher autre part, c'est alors qu'il sentit un choc dans le dos, par réflexe et il fit un sorte de pirouette et se retrouva derrière un jeune homme au cheuveux violet, et par la même occasion sortit un poignard de sa manche qu'il glissa sous le cou du jeune homme. Puis il lui chuchota à l'oreille.

"Qui es-tu? Que me veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
kiba mahoru

kiba mahoru


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:31

il ne s'attendait pas a cette reaction. qui s'attendraitt a etre menacer juste pour avoir bousculer quelqu'un? par pure reflexe sa main droite avait glisser jusqu'as sa poches ou se trouvait un petit couteau. il eut juste le temps de le sortir. il avait ete plus rapide que lui. il tenait son couteau dans sa main, au nouveau de sa poche. il resta calme ne bougeant pas son couteau toujours en main.

mon nom ne te servirais a rien. je suis desoler je ne faisais pas attention et je t'est bousculer

il l'avait tutoyer donc il le tutoyait. il ne put empecher un sourire amuser apparaitre sur ces lèvres. meme si il n'avait rien contre lui, si il avait remarquer son couteau, il ne s'en sortirais juste grace a des excuses. mais cela ne lui faisait pas peur il attendait la suite pres a se defendre son tour main se dirigeant discretement vers sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Admin
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation: : Vendenheim
Rang: : Chasseur de prime, d'homonculus
Amour: : la soeur de Touf Touf
Date d'inscription : 31/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:57

Après avoir écouté ce que lui ai répondu le jeune homme, surtout qu'il ne s'attendait pas à une telle arrogance de la part d'un personne qui pourrait mourire d'un simple geste de la main.

"Tu ne manqua pas de toupet, tu me plaît bien!"

Après avoir remarqué qu'il venait de fait une grosse bourde, il rangea son poignard.

*Je suis trop sur mes guardes.*

Il repassa lentement devant sa cible, tout en l'examinant bien, et remarqua sans problème le sourire qui installé sur les lévres de son opposant. De plus, il voyait bien qu'il était garde, ce qui voulait dire qu'il était un combattant entraîné, ce qui peux aussi tout simplement dire qu'il a de très bon réflexe.

"Désolé, ma réaction était sûrement un peu disproportionné à la situation, mais ne t'attend pas à de réelles excuses, c'est aussi de ta faute."
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
kiba mahoru

kiba mahoru


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:59

lorsqu'il rangea le poignard et le lacha il reprit une position plus detendu et rangea tout comme lui son arme. il avait toujours se sourire en coin. il passa une main dans ces cheveux et repondit d'un ton relax.

je n'en attendait pas plus! et puis comme tu l'as dit s'est aussi un peu de ma faute...

il soupira et passa une main dans ces cheveux, replacant quelques meches au passage. il venait de faire une rencontre interessente.

*si il y en as d'autre comme lui dans cette ville.. je sens que je vais pas m'ennuyer!*

bon je vais quand meme te dire mon nom. je m'appelle kiba
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Admin
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation: : Vendenheim
Rang: : Chasseur de prime, d'homonculus
Amour: : la soeur de Touf Touf
Date d'inscription : 31/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:20

Voyant que son opposant n'arrêtai pas de passer ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer, remettre sans cesse à leurs place de petite méches rebelles, il puf facilement en conclure qu'il était un peu maniaque, et qu'il gardait très bien son calme malgrès la situation, alors qu'une personne normal serait morte de peur ou entrin de faire dans son pantalon.

*Il se prénome donc Kiba, bizarre son prénom ne reflète pas du tout sa personnalité, mais je suis sûre que son histoire doit cacher pas mal de secret.*

Puis par politesse, même si ce n'est pas son haitude, il répondit :

"Moi je me prénome Shikyo, mais n'attend pas de moi de t'en dire plus, du moins pour l'instant. Mais peut-être que mon nom peut te dire quelque chose."

Il remarqua que Kiba était plutôt heureux de cette rencontre, bien qu'assez surprenante entre deux personnes hommes que l'on peux classifier d'entraîner au combat.

"Qu'est ce qui te rend si heureux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
kiba mahoru

kiba mahoru


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:12

il laissa ces cheveux pour remettre sa main dans la poches. il etait vraiment relax. il repondit toujours en souriant legerement.

ton nom me suffit pour le moment..

son nom ne lui dit rien. il venait d'un coin un pau paumer faut dire. meme si il eut la chance de rencontrer l'homme qui lui avait appris tout ce qu'il savait sur le combat a l'arme blanche et a l'alchimie. il soupira doucement a sa question

s'est pourtant logique. des rencontre de ce genre sont bien plus interessante que des rencontres banales qu'on fait tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Admin
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation: : Vendenheim
Rang: : Chasseur de prime, d'homonculus
Amour: : la soeur de Touf Touf
Date d'inscription : 31/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:13

Voyant que son prénom ne faisait apparaître aucune réaction chez son interlocuteur, il se dit qu'il s'agissait sûrement d'une personne de la campagne.

"C'est vrai que c'est une rencontre aussi bien intéréssante qu'inattendue. Mais dit moi, comment celà se fait-il que tu sois si bien entraîné au combat"

Puis il fit repassé sa cape devant lui, pour s'en recouvrir et repasser en mode 'voyageur mystérieux'.

*Si j'arrive bien à me débrouiller, je crois qu'il va pouvoir me servir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
kiba mahoru

kiba mahoru


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:19

effectivement il ne connaissait pas son nom. il etait née dans un village bien paumée presque autant que resembull. s'etait la broussaille. donc il ne connaissait rien de ce quii se passait en ville. il l'observa remettre sa cape devant lui. cela lui donnait un air mysterieux. il trouvait sa cool. il souir tet repondit a sa question.

s'est mon maitre qui ma tout appris. j'ais passer toute mon enfance a m'entrainer...

il etzait fier du niveau qu'il avait atteint. mais il voulait encore s'ameliorer. mais ce n'etait pas en restant de son petit village qu'il aurait encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Admin
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation: : Vendenheim
Rang: : Chasseur de prime, d'homonculus
Amour: : la soeur de Touf Touf
Date d'inscription : 31/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:28

"Ton maître? et en quel discipline était tu son élève? en combat? arts martiaux? élixirologie?"

*Passer son enfance à s'entraîner, tout comme moi, je vois que nous avons plusieur point commun.*

Il avait remarqué au passage que plusieur réaction sur le visage de Kiba, que sa famille ai appris à reconnaître telle la peur, le mensonge etc... dans ce cas il remarqua une sorte emerveillement et d'incompréhension.

"Je vais te dire où est-ce que tu as put entendre mon nom, je suis un célébre chasseur de prime venant du pays de Xing."

Il commença alors à sourire et à avoir hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
kiba mahoru

kiba mahoru


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:38

en quel discipline? il m'as appris le combat a arme blanche.. et aussi un peu l'alchimie mais je l'ais presonnalisé moi meme.

pourquoi lui disait-il tout ca? il n'en savais rien mais il faisait confiance a son instinct. et celui-ci lui disait qu'il pouvait lui faire confiance. enfin pour l'instant... il avait toujours son petit sourire en coin qui disparut lorsqu'il lui dit qu'il etait un chassuer de prime celebre de xing.


un chasseur de prime?


il le regard passant de la surprise, a l'imcomprehension et reprit bien vite son air normal et son sourire qui cette fois-ci etait un grand sourire.

ha oui je crois que cela me dit quelque chose! chasseur de prime... houaaa je suis impressioner
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska

Nebraska


Nombre de messages : 22
Rang: : homonculus
Amour: : moi par comprendre
Date d'inscription : 06/04/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:43

Le nouveau royaume des homonculus est devenus si grand tous d'un coup..L'homonculus fixa les deux humains dans l'obscurité.Soudain elle sorta de sa cachette sourire sadique au lévre s'approcha des deux jeunes

"chasseur de prime....moi trouvé...humain..humain sent sang"

Nebraska regarde ses deux prois tourna autourd d'eux..ses yeux étais remplit de braise et de haine enver ses créatures..surtous qu'elle pensé que s'étais se créateur celui qui l'a lachement abandonné dans un soutérrain..pauvre homonculus

"tu...tu vien de...de...xing?"

se tourne ver shikyo s'assoit sur des débrits..voulant a tous prit savoir qui sont il avant de les ouvrirs despersant leur boyaux sur le sol

"...pas faire mal.."

(du mal a parler nebraska^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Admin
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation: : Vendenheim
Rang: : Chasseur de prime, d'homonculus
Amour: : la soeur de Touf Touf
Date d'inscription : 31/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:23

Remarque du coin de l'oeil une femme sortir d'un coin sombre et qui s'approchai des deux combattants.

*Je commence à avoir une mauvaise impression, cette femme avec son tatouage d'ouroboros sur la joue gauche doit être une homonculus.*

Puis il se rapprocha près de Kiba pour pouvoir lui chuchota :

"Ragarde attentivement, mais à côté de nous se trouve une homonculus, elle n'as pas trop l'aire dangereuse, mais je les hais."

Il attendant que Kiba la regarde pour reprendre.

"A ton avis, que risque-t-on à se debarrasser de quelques un?"

Puis il regarda attentivement la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
kiba mahoru

kiba mahoru


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:08

il remarqua le regard de shikyo dans une ruelle. il fit de meme et remarqua la jeune fille qui s'approchait. il fronca les sourcils a la vue de l'ouroboros. s'est la que shikyo lui chuchota

"Ragarde attentivement, mais à côté de nous se trouve une homonculus, elle n'as pas trop l'aire dangereuse, mais je les hais."

il lui repondit d'un signe de tête. lui aussi les haissait. c'etait a cause d'eux si il n'avait plus de famille. a la deuxième phrase de shikyo il haussa les epaules.

vu la situations, je ne pense pas qu'on risque grand chose...

il avait aussi chuchoter tout comme lui. puis il se tourne vers l'homonculus. elle venait de parler, mais kiba avait un peu de mal a comprendre. elle ne parlait pas très bien. il compris tout de meme qu'elle s'adressait a shikyo. il se touerne donc vers lui attendant la suite, une main proche de ces couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska

Nebraska


Nombre de messages : 22
Rang: : homonculus
Amour: : moi par comprendre
Date d'inscription : 06/04/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:18

La jeune homonculus regarde les alentours guéttand le moindre son fixa de nouveau les humains avec son regard froid.

"Humain...Humain méchant..laissé moi au fond...dans terre"

Elle se releva regarde le ciel son sourire disparait de suite

"tué créateur..."

Nebraska les regardes de nouveau croisa les bras sauta avec agilité sur un grand mur s'assoit dessus les regardent de haut..

"vous pas créateur...vous vivre..comme..comme oiseaux..dans ciel..libre et sans lois comme la riviére"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Admin
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation: : Vendenheim
Rang: : Chasseur de prime, d'homonculus
Amour: : la soeur de Touf Touf
Date d'inscription : 31/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

Au même moment où Kiba se préparer à prendre des armesn il fit de même en sortant des poignards de ses manches à ses mains. Puis il se rapprocha un peu de la jeune homonculus.

*Elle est très agile d'après ce que cje vois, mais elle n'a pas l'aire aussi méchante ou cruelle que les autres homonculus.*

Il demanda alors :

"A ton avis, est-ce que tous les homonculus sont-ils méchant les uns que le autre? Personnellement je n'en ai jamais rencontré, mais celui-là à l'aire différent."

*Il faut dire que je ne me suis jamais contenté d'en apprendre plus sur ceux que j'ai combattu.*

Puis alors qu'ils s'approchaient d'elle, il mit sont bras devant Kiba touyt en s'arrétant pour le faire s'arréter.

"Je ne sais pas si tu comprend ce qu'elle dit, mais d'après ce que je comprend elle n'a l'aire d'être agréssive ou de connaître ce monde, je ne pense pas que nous avons choisi la bonne solution."

*En plus, elle a l'aire assez mignonne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
kiba mahoru

kiba mahoru


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:44

il s'approxhait tout comme shikyo. il etait calme et gardait son regard fixer sur l'homonculus au cas ou elle bougerait. mais il fut arreter par un obstacle. le bras de shikyho. il le regarda puis se tourne vers la jeune fille et l'observa un peu mieux. il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'air de leur vouloir du mal. il se tourne vers shikyo.

peut-être devrions nous lui laissez une chance. s'est vrai qu'elle n'as pas l'air mechante.

*pas comme lui....cet enfoiré d'homonculus!*

il remit ces couteaux en place en soupirant. d'un coté il etait un peu soulager de ne pas a avoir ce battre. pas qu'il n'aimait pas le sang et la baguarre.. s'etait juste une envie...
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska

Nebraska


Nombre de messages : 22
Rang: : homonculus
Amour: : moi par comprendre
Date d'inscription : 06/04/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:52

La jeune fille se coucha sur le mur regarde le ciel tous le temp adoré regardé le ciel..depuis quel a reussit à s'échappé de son soutérrain.Elle tourna un moment la téte ver les humain dessenda de son mur.

"..."

s'approche d'eu étais a 1 métre les regarde de la tête au pied

"même...même corp.."

Sa fait longtemp qu'elle à plus vue d'humain sur cette planéte..elle a toujour vue des homonculus..des annimaux..des ruines un peu partous et l'image du visage de son idiot de créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Admin
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation: : Vendenheim
Rang: : Chasseur de prime, d'homonculus
Amour: : la soeur de Touf Touf
Date d'inscription : 31/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

"Je vois que nous pensons pareil, très bien."

Il rangea ses armes puis regarda attentivement ce que fait l'homonculus, après s'être allongé sur le mur, elle déscendit et s'approcha des deux jeunes hommes.

*C'est bien ce que je pensé, elle ne doit âs très bien connaître ce monde.*

"Reste en arrière, je vais tenté une approche."

Puis il s'approcha alors de cette homonculus, tout en l'observant bien et lui dmeanda :

"Bonjour mademoiselle, comment allez vous par cette belle journée? Avez-vous besoin d'un quelconque aide?"

Il se tené près à reculer, attaquer en cas de problème, mais sans rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
kiba mahoru

kiba mahoru


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:31

il fronca legerement les sourcils n'aimant pas du tout rester en arrière. mais il fit ce qu'il lui dit et croisa les bras le regardant faire, restant tout de meme aux aguets. il soupira discretement.

*je pense que je n'est pas vraiment le choix de toute facon....*

il observa un peu mieu l'homonculus. on aurait dit une jeunne fille perdu, et decouvrant le monde.
en ecoutant les paroles de shikyo il soupira encore une fois.

tu crois qu'elle va comprendre? ta vu qu'elle avait du mal a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska

Nebraska


Nombre de messages : 22
Rang: : homonculus
Amour: : moi par comprendre
Date d'inscription : 06/04/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:26

On dirait que ses deux humains la traité comme une béte sauvage.Nebraska baissa la téte recula quand Shikyo s'approcha doucement d'elle elle fronca les sourcils..prét à attaqué si jamais cette homme la menace

"journée...journée pas bonne!!!...cadavre partous rapace dans ciel dévorant humain.."

Nebraska tourna autourd de Shikyo tel un loup autourd de sa prois..le fixa de ses yeux de braise..elle se tourna ver kiba le regarde aussis avec le même regard se méfiant de ses humains

"homonculus partous.."
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Admin
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation: : Vendenheim
Rang: : Chasseur de prime, d'homonculus
Amour: : la soeur de Touf Touf
Date d'inscription : 31/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:22

Il continué a regardé l'homonculus, qui même si elle n'avais pas l'air agressif, montré une sorte de colère profonde provoqué par une très grande douleur du passé, mais que sans doute personne ne pourrais comprendre.

"Il est vrai que ce monde à connu de bien meilleir moment."

*Je crois qu'elle arrive à me comprendere plus ou moins, mais s'en vraimen s'en soucier. J'éspère que Kiba à compris qu'il ne fallait intervenir que si la situation se gâte, j'éspère qu'il ne va pas s'exiter pour si peu.*

Il la regarda ensuite tourné autour de lui puis de Kiba.

"Il est vrai qu'il y en a beaucoup, mais tous sont différent."

Il fit alors un clin d'oeil discret à Kiba pour qu'il rentre dans son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
kiba mahoru

kiba mahoru


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:43

il ne comprenait pas très bien la situation. il restait derrière shikyo toujorus tendu. il frissona quand l'homonculus le regarda. mais il ne fit rien. il les ecouta parler ne disant pas un mot de son coté. quand shikyo lui fit un clin d'oeil il compris soudainement. il eut un petit sourire et aquiesca.

oui.. ils sont tous different les uns des autres.

s'est tout ce qu'il dit un petit sourire au lèvre. meme si il n'etait pas très rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska

Nebraska


Nombre de messages : 22
Rang: : homonculus
Amour: : moi par comprendre
Date d'inscription : 06/04/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:15

"différent?..."

Nebraska s'assoit sur des débries d'une ancienne maison

"différence..grand mot pour vous humain.."

La jeune homonculus les regarde toujour avec froideur..un regard à glacé les sang.Nebraska homonculus caché des yeux de tous se leva regarde autourd d'elle toujour au aguet.

"humain tous détruire.."
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Tenshi
Admin
Shikyo Tenshi


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation: : Vendenheim
Rang: : Chasseur de prime, d'homonculus
Amour: : la soeur de Touf Touf
Date d'inscription : 31/03/2008

arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:56

Observant attentivement les geste de l'homonculus qui s'assit alors sur des débries.

"Pourtant, nous aussi, tous les humains sont différant, il suffit de bien nous regarder, par exemple ce jeune n'a rien à voir avec moi."

Il montra alors Kiba. Il alors un peu peur, mais toujours en montrant un grand calme quand elle se leva, et qu'elle les regarda avec son regard froid glacial.

*Je sens que sa va se gâté, j'éspère que Kiba arrive à garder son calme, et qu'on ne va pas avoir besoin de la combattre pour le moment.*

Puis il alla un peu mieux quand elle regardat tout autour d'elle.

"Il est vrai que beaucoup d'entre nous détruisent, mais ce n'est pas le cas de tous, par exemple ces débris sont énormement dut à la guerre contre les homonculus."

*Et c'est pour sa qu'ils doivent payer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sake-religion.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arrive en gare (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive en gare (libre)   arrive en gare (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en gare (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive ...
» Arrive avec Edward.
» Abritement et recherches(pv : Aby ou libre)
» Perso' libre ou pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma :: RPG - Central :: Gare de central.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser