| Arrive avec Edward. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric Admin
Nombre de messages : 284 Rang: : alchemist d'état Amour: : Winry Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 21:17 | |
| Ed se laissa faire la prend dans ses bras
"j'avais peur..de ne plus jamais te revoir winry.."
Il caressa les cheveux de la jeune femme | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation: : Partout. Rang: : Créatrice d'automail & Chef de resistance. Amour: : Ed' ! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 21:19 | |
| Elle ne dit rien pendant un moment et se blottit un peu plus contre lui, comme pour sentir sa présence, comme pour être sûr qu'il était bien avec elle.
"On peut oublier le passé ? Tu es là maintenant, tout va bien ..." | |
|
| |
Edward Elric Admin
Nombre de messages : 284 Rang: : alchemist d'état Amour: : Winry Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 21:22 | |
| "oui volontier..."
Il sourit avec tendresse l'embrassa tendrement et amoureusement | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation: : Partout. Rang: : Créatrice d'automail & Chef de resistance. Amour: : Ed' ! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 21:46 | |
| Elle sourit et lui rendit son baiser, puis elle enfouit de nouveau sa tête dans son cou. Elle tremblait légèrement, elle avait peur.
"Dit Ed' ... Tu crois que j'ai bien fait de laisser Central ? De confier mon poste à Envy ?" | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 21:48 | |
| "mmh?...je sais pas on verra.."
Il la regarde caressa le visage de winry restand dos au mur..
"je t'aime plusque tous" | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 21:49 | |
| "Moi aussi Ed' ..."
Elle le regarda tendrement.
"Tu vas plus jamais partir dans l'autre monde, hein ?" | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 21:51 | |
| "non jamais winry je t'aime mon amour"
Il la regarde sourit tendrement
"je te le promet" | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 21:52 | |
| "Merci ..."
Elle lui déposa un baiser sur la joue en souriant. | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 21:54 | |
| "de rien"
Il l'embrassa amoureusement | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 21:57 | |
| Elle lui rendit son baiser, puis se retira de ses bras. Elle s'avanca vers la fenêtre et regarda le paysage.
"Wouh ! On compte rester combien de temps ici ? J'avoue que ca va me faire du bien de me reposer même si j'aime pas trop abandonner mon poste. Mais j'suis sûr qu'à toi aussi ca va te faire du bien, non ?" | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:00 | |
| Ed étais décus qu'elle parte comme sa.. Il soupire s'enleva de son mur s'approcha aussis d ela fenêtre écouta se que dit winry
"ton poste est plus important pour toi?.."
Il baissa la téte | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:02 | |
| "Ha mais nan trop pas ! Faut pas croire ca !"
Elle se retourna et le regarda étonnée. | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:11 | |
| "abandonné ton poste.."
Il la regarde sérieusement
"je sais que s'est pour sauvé se monde..mais tu..tu ignore complétement t'es autre sentiment" | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:13 | |
| "Quoi ?!"
Elle le regarda avec de gros yeux et l'attrapa par les épaules.
"Où tu vas chercher tout ca Ed' ? J'suis désolé si c'est l'impression que je te donne, mais je te jure que c'est tout le contreaire."
Elle le regarda tendrement. | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:27 | |
| "le contraire...pourquoi tu t'e engagé dans sa?!!"
Il la regarde inquiet perdu...Il avait raté beaucoup de chose pendant qu'il étais dans l'autre monde | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:30 | |
| "Mais pour aider Edward ! Ce monde j'y vit, j'ai je ferais tout pour le protéger c'est tout? Et puis y'avais pas beaucoup de gens qui se bousculait pour ce poste, alors au lieu d'attendre, j'me suis engagée ..." | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:33 | |
| "risqué de perdre t'as vie..."
Il la regarde détourna ensuite le regard
"un jour une jeune fille m'a dit...t'es auto mail peu se remplacé mais pas t'as vie.." | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:35 | |
| Winry baissa les yeux.
"Pardon ... Je suis désolée Ed' ... Je suis désolée si je t'ai déçu ..."
Comme autrefois, elle se remit à pleurer en cachant son visage à l'aide de ses mains, decidemment elle ne changerait pas, c'était toujours une chouniarde.
"Pardon, pardon ..." | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:37 | |
| "sa fais rien.."
Il la prend dans ses bras l'embrassa tendrement avec amour | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:38 | |
| Winry continua de pleurer, elle enfouit son visage dans le cou d'Edward.
"Je suis désolée Edward, j'aimerais tellement être utile ... Quand tu étais encore là avec Al' vous passiez votre temps à aider les autres tout en sacrifiant votre vie, je voulais faire comme vous ..." | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:41 | |
| Alord s'étais pour sa.. Elle voulais suivre les traces de ed et al..en sauvant des vies humaines.
"pleure pas...arréte"
Il la serra contre lui
"j'admire quand même ton courage winry..s'est bien..tu suit en même temp mes traces en montrant au gens qu'il a encore un espoir de vivre dans se monde..." | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:43 | |
| Les paroles d'Edward l'a fit sourire et la calma un peu, elle ferma les yeux.
"Je vous admire toi et Al' ... Si vous saviez à quel point ..." | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:45 | |
| "notre courage..et ignoré les conseil de notre maitre..risqué beuacoup trop nos vie.."
Il lui sourit calina ses cheveux pour encore la consolé | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:48 | |
| "Ouais bon de ce côté là, j'vous admire pas tellement ..."
Elle rigola et plongea son regad dans celui d'Edwad en essuyant ses larmes avec sa main. | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. Mer 2 Avr - 22:49 | |
| "oué combien de fois j'ai faillit mourir..je compte plus rallebol"
Il lui sourit plonga aussis son regarde dans le sien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Edward. | |
| |
|
| |
| Arrive avec Edward. | |
|