Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma

un jdr fma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arriver de kai !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï Ayanami

Kaï Ayanami


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation: : perdu dans mes rêves....
Date d'inscription : 20/04/2008

arriver de kai !! Empty
MessageSujet: arriver de kai !!   arriver de kai !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:05

Kaï venait d'arriver a central, elle etait un peu perdu dans les rues a chercher son chemin mais elle croisait personnes. au bout d'une demi heure, elle s'arreta pour souffler. En relevant la tête elle apperçu une silouhette devant elle.

"euh....bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Hisana Kuchiki

Hisana Kuchiki


Nombre de messages : 13
Age : 30
Rang: : Water Alchemist
Date d'inscription : 17/04/2008

arriver de kai !! Empty
MessageSujet: Re: arriver de kai !!   arriver de kai !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:10

Hisana parcourait les rue de central, les main dans les poches et jouait avec sa montre d'alchemist d'état. Elle s'arrêta un moment, regardant au loin. Elle resta environ cinq minutes comme ça, sentant le vent des ses cheveux. Avant de décider de bifurque dans une petite rue, puis dans une autre petite rue, la jeune brune connaissait très bien la ville. Elle déboucha sur une grand rue, mais il n'y avait personne encor une foi. Elle continua encor à marcher, à marcher. Au bout d'un moment elle aperçut une silhouette. Elle se dirigea ver elle, mais en restant garde. Alors qu'elle n'était qu'a quel mètre, elle vit que c'était une jeune fille de quinze, qui l'avait interpeller. Apparemment rien se semble laisser croire que c’était un ennemie

"bonjour"

Elle parcoura les quelque mètre que les séparait. Elle sourit chaleureusement a la jeune fille qui avait l’ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Ayanami

Kaï Ayanami


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation: : perdu dans mes rêves....
Date d'inscription : 20/04/2008

arriver de kai !! Empty
MessageSujet: Re: arriver de kai !!   arriver de kai !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:14

kaï lui sourit de plus belle avant de se redresser et de regarder les alentours, il n'y avait que eux deux apparament... le visage de la jeune fille etait rayonnant et avec un sourire radieux qui c'etait forger au fil du temp.

"je m'appelle kaï ayanami, enchantée!"

Kaï avait beau avoir 15 ans, elle ressemblait a une gamin de 10 xD puis elle lui tend la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de kai !! Empty
MessageSujet: Re: arriver de kai !!   arriver de kai !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de kai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma :: RPG - Central :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser