Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma

un jdr fma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sous la pluie au crepuscule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisana Kuchiki

Hisana Kuchiki


Nombre de messages : 13
Age : 30
Rang: : Water Alchemist
Date d'inscription : 17/04/2008

Sous la pluie au crepuscule Empty
MessageSujet: Sous la pluie au crepuscule   Sous la pluie au crepuscule Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:55

Et voila encor une journée de passer pour notre alchimiste. Hisana marchait lentement sous une forte pluie, bien que tremper de la tête au pied elle ne pressa pas. Peut-être espérait t-elle voir un homonculus, pour lui mettre un bonne raclé? Et si cela devait arriver, elle aurait de quoi faire avec toute cette pluie. Elle jeta un regard autour,personne, normal avec le temps , la nuit qui approche et les homonculus personne ne se risque a pointer son nez dehors. La ville était si triste depuis l'arriver des homonculus au pouvoir. Avant même quand il pleuvait, même quand il commençait a faire nuit au pouvait attendre les rire des enfant en train de jouer, les parent qui s'émerveille devant leur enfant. Si il pleuvait trop les gens était sous les toiles des café a rire et a boire. Mais maintenant il n'y avait plus cette joie.

*Ils le paieront ces maudit homonculus. je les détruirait jusqu'au dernier*

Elle continua sa route en s'enfonça dans des détroit rue. Attentive et prête a combattre a tout moment. un bruits derrière elle se fit entendre, elle se retourna prête à attaque et attendit que la personne se dévoile

( pas trop d’inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Nombre de messages : 158
Localisation: : Central
Rang: : Homonculus
Amour: : ???
Date d'inscription : 01/04/2008

Sous la pluie au crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie au crepuscule   Sous la pluie au crepuscule Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:58

Aby observa la jeune fille qui "tuait" des homonculus.
Sur le coup elle eu un peu peur mais après ...
Elle s'ppuya contre un mur les bras croisé.
Quand la fille passa elle lui dit:


"Alors on en veut au homonculus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-soeurs.forumjonction.com/index.htm
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 284
Rang: : alchemist d'état
Amour: : Winry
Date d'inscription : 29/03/2008

Sous la pluie au crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie au crepuscule   Sous la pluie au crepuscule Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:02

La pluis tomba en trombe sur central..un jeune homme marcha sous cette pluis pour se dégourdir les jambes..Il regarde autourd de lui triste que la vie à central à disparut aussis vite et voila s'est quoi de partir 2 ans de plus dans un autre monde sans donner de nouvelle au autres.Edward marcha tête baissé se souvient de cette grande rue quand les enfants couréent dans les rues en jouant à s'attrappée..les personnes qui discutaient prés des marcher tous sa sa lui manqué térriblement..Elle laissa échapper un soupire de tristesse..

"la vie n'est plus dans se monde...s'est homonculus méritent la mort!!"

Quand soudain entenda du bruit de l'autre coté de la rue..qu'est se que s'étais..soudain il se met à courir tapa dans ses mains pour faire sa lame.Il attérit sur une ombre prét à la découpé en deux mais stopa sa lame en voyant que s'est une humaine..

"escusez moi..."

Il ranga sa lame sourit génée en pensent que s'étais qu'un homonculus et dire qu'il a faillit la découper en deux s' il avait pas freiné juste à temp son géste
Revenir en haut Aller en bas
https://winry.1fr1.net
Hisana Kuchiki

Hisana Kuchiki


Nombre de messages : 13
Age : 30
Rang: : Water Alchemist
Date d'inscription : 17/04/2008

Sous la pluie au crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie au crepuscule   Sous la pluie au crepuscule Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:27

( aby, je tue personne)

Hisana eu un mouvement rapide en arrière quand elle vit le jeune lui arriver dessus, Elle était prête à réagir s’il l'attaquai, mais bizarrement il s'arrêta. Ce n'est donc pas un homonculus. Elle vit que la lame venait de son bras, cela voulait dire qu'il portait un automail. Est-ce le fullmetal ? Il rétracta la lame. Un souri chaleureux apparus sur ses lèvres.

*tien de l'alchemie*

"Ce n'est pas grave, moi aussi je vous dois des excuser, j'allais attaquer"

Heureusement que les deux n'avait pas attaquer sinon ils auraient tous les deux était probablement blesser. Plus elle le regardait et plus elle se disait que sa pourrai être le fullmetal, il portait un autmail au bras et paressait jeune.

"Au fait je ne suis pas présenter, je suis Hisana Kuchiki.."

ET voilà maintenant qu’elle s’étais présenter, il allait sûrement se présenter en retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie au crepuscule Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie au crepuscule   Sous la pluie au crepuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie au crepuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma :: RPG - Central :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser