| Marche^^seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric Admin
Nombre de messages : 284 Rang: : alchemist d'état Amour: : Winry Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Marche^^seul Sam 12 Avr - 11:51 | |
| "euh..en parlant de l'aube..le soleil est entrain de se levé"
Le jeune homme regarda les alentours une légére brise se leva..le silense de central donna des frissons au jeune alchemist de métal..
"s'est trop silencieux.." | |
|
| |
Alphonse Elric
Nombre de messages : 88 Localisation: : un peut partout Rang: : alchimist Amour: : .... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Marche^^seul Lun 14 Avr - 12:50 | |
| Alphonse regarda son frère inquiet.
-Sa va pas Ed ? | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation: : Partout. Rang: : Créatrice d'automail & Chef de resistance. Amour: : Ed' ! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Marche^^seul Sam 19 Avr - 16:40 | |
| Winry donna une tape sur la tête à Edward et soupira en secouant la tête.
"Raah ! Ne t'inquiètes pas Ed' ! Même si les homonculus débarquent, ils n'arriveront pas à nous battre, si ils sont moins de 5 ... Sinon ... Ouais sinon on est dans la mer** ..." | |
|
| |
Edward Elric Admin
Nombre de messages : 284 Rang: : alchemist d'état Amour: : Winry Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Marche^^seul Sam 19 Avr - 20:56 | |
| "oué!!et pas besoin de mettre une claque a la tête pauvre folle!!"
Il laissa échappé un soupire se tourne ver son frére
"rien juste..des frissons.." | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation: : Partout. Rang: : Créatrice d'automail & Chef de resistance. Amour: : Ed' ! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Marche^^seul Sam 19 Avr - 23:38 | |
| "Mais rooh ! J'rigole !!"
Elle mit ses mains sur sa taille à elle, et sourit amusée. Elle avait toujours eu l'habitude de frapper Edward, et ne comptait pas la perdre de si tôt. | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Marche^^seul Sam 19 Avr - 23:43 | |
| Il regarde winry en souriant la prend dans ses bras se tourne ver al avec un grand sourire et porta la jeune fille se dirige ver une grosse poubelles..
"dans se cas..dit bonjour au ordure winry"
Il la met dedans et ferma la poubelle s'assoit dessus et rigola | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Marche^^seul Sam 19 Avr - 23:49 | |
| Winry sourit tendrement quand Edward la prit dans ses bras, mais quand elle vit l'alchémist s'avancer vers une beine à ordures, son sourire s'efface laissant place à un effroi teinté d'incrédulité.
"Ed' ! Tu n'oserais pas ?"
Bah si ... Elle tomba dans la poubelle, et pour couronner le tout, Edward referma le couvercle, la plongeant dans le noir et dans une puanteur effroyable.
"Ed' ! Fais-moi sortir ! Au secours ! J'suis claustrophobe ! Ca pue ! J'vais étouffer ! Help ! Jeune fille en détresse !!" | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Marche^^seul Sam 19 Avr - 23:56 | |
| "hihihi"
ed rigola en entendent la jeune fille..regarde son frére dessend de la poubelle..ouvra le couvercle et vas dedant
"je t'es eu.."
Il prend winry dans ses bras lui enleva les arrétes et d'autre cochonnerie de ses cheveux | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Marche^^seul Dim 20 Avr - 0:05 | |
| Winry laissa Edward la prendre dans ses bras en pleurnichant doucement, le visage caché par ses longs cheveux blonds en désordre à présent couverts d'immondices malodorantes.
" - Je t'ai eu ... lui fit doucement son petit copain avec un sourire amusé. - AH TU CROIS CA ?!? Hurla soudain Winry en lui jetant à la figure une peau de banane qu'elle gardait soigneusement en réserve pour cette occasion."
"Strike ! T'as vu ça Alphonse ?!" | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Marche^^seul Dim 20 Avr - 0:09 | |
| Ed avait continué d'enlevé les ordure des cheveux blond de la jeune fille..mais se fait envoyé une peau de banane à la figure..Il rigola lui sauta dessus..
"on diré deux clodos "
Il se met couché ..winry sur lui pour pas qu'elle baigne de trop dans les ordures | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Marche^^seul Dim 20 Avr - 0:20 | |
| Winry se leva péniblement en prenant bien soin de s'appuyer sur le ventre d'Edward, et sortit de la poubelle.
"J'suis vivante !"
Elle tomba par terre, la tête la première. | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Marche^^seul Dim 20 Avr - 0:26 | |
| Winry quand elle se leva fait bien exprès d'écraser le ventre du jeune homme..Il grimaça de douleur quand celle ci étais partie se leva se tenant le ventre et sort de la poubelle.. Il sort indemne aida winry à se relevé et ferma le couvercle..Il regarde son frère grand sourire et se sent la veste..beurk..odeur de détritus
"une douche fera l'affaire" | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 102 Age : 29 Rang: : Provisoirement chef des resistants et bien sur Homonculus Amour: : j'en aurais peut etre jamais qui c'est?! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Marche^^seul Mar 22 Avr - 9:04 | |
| Envyn pris de lo elan se mit a courrir vers la poubelle frappe dedans et sa explose Ed et Winry
-Vous allez arretez ROOOlala | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Marche^^seul Mar 22 Avr - 11:48 | |
| "Envy réveille-toi ... On est plus dans la poubelle XD"
Winry regarda l'homonculus amusée. | |
|
| |
Envy
Nombre de messages : 102 Age : 29 Rang: : Provisoirement chef des resistants et bien sur Homonculus Amour: : j'en aurais peut etre jamais qui c'est?! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Marche^^seul Mar 22 Avr - 17:36 | |
| (je c est que vous i ete plus mais la poubelle vous aurai foncer dessu bon c est pas grv)
-Ha Heu...mouaich | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Marche^^seul Mar 22 Avr - 20:05 | |
| (Ha j'avais pas compris ca comme ca XD On r'commence s'tu veux ? x] ) | |
|
| |
Envy
| Sujet: Re: Marche^^seul Mar 22 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche^^seul | |
| |
|
| |
| Marche^^seul | |
|