Nombre de messages : 165 Localisation: : Derrière toi...BOUH! Rang: : Flame alchemist Amour: : Fiou' Faudrais encore que je sois sérieux... Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Marche en pleine nuit Dim 13 Avr - 13:09
Peut être bien...Mais je ne suis rien... Tout ce qu je peut faire, c'est de claquer des doigts... Et dire qu'une guerre se préparent...
Riza Hawkeye
Nombre de messages : 86 Localisation: : en tous cas pas la ou tu me cherche Rang: : militaire Amour: : .... Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Marche en pleine nuit Dim 13 Avr - 13:20
-Un pluie sa se calme a un moment donner.
Roy Mustang
Nombre de messages : 165 Localisation: : Derrière toi...BOUH! Rang: : Flame alchemist Amour: : Fiou' Faudrais encore que je sois sérieux... Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Marche en pleine nuit Dim 13 Avr - 17:06
Moui...Pas aujourd'hui en tout cas,
La regarde....
Tu m'apprend a tier comme toi?[/b]
Riza Hawkeye
Nombre de messages : 86 Localisation: : en tous cas pas la ou tu me cherche Rang: : militaire Amour: : .... Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Marche en pleine nuit Dim 13 Avr - 17:12
-Faut voir...
Elle le regarde.
Roy Mustang
Riza le suivit dans la rue. Le jour allait bientôt arriver.
Roy Mustang
Sujet: Re: Marche en pleine nuit Mar 15 Avr - 12:44
Il commenca a marcher en regardant autour de lui
Riza Hawkeye
Sujet: Re: Marche en pleine nuit Mer 16 Avr - 12:13
Riza espérait ne plus rencontrer d'homonculus jusqu'à ce que la pluie s'arrête.