Envy
Nombre de messages : 102 Age : 29 Rang: : Provisoirement chef des resistants et bien sur Homonculus Amour: : j'en aurais peut etre jamais qui c'est?! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Envy revien lui aussi Dim 30 Mar - 19:12 | |
| Code: - Nom :***
Prénom :Envy
Histoire :Envy et l'un des premiers homonculus il a plus de 400ans son il a le meme pere que Ed et Al il est mort d'une intoxication au mercure la 1er fois qu'on le voit dans l'anime est a la cit de lior il n'a pas son apparence habituelle il rencontre Ed et Al dans le laboratoirne n°5 pour la 1er fois c'est Envy qui tue Edward Elric. Son péché et celui de l'envie et son tatouage de l'ourobouros et sur sa cuisse gauche
But dans la vie : Tuer hoenieme et les freres Elric
Rang :Homonculus
Code : Ok !
| |
|
Edward Elric Admin
Nombre de messages : 284 Rang: : alchemist d'état Amour: : Winry Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Envy revien lui aussi Dim 30 Mar - 19:18 | |
| Vivy!!!!!!!!!!!!!!! dans mes bras!!!!!!!!!!! | |
|
Winry Admin
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation: : Partout. Rang: : Créatrice d'automail & Chef de resistance. Amour: : Ed' ! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Envy revien lui aussi Dim 30 Mar - 19:21 | |
| Wouh motivé Ed' xD Welcome, bon jeu & tous le blabla XD Fiche validée | |
|
Envy
Nombre de messages : 102 Age : 29 Rang: : Provisoirement chef des resistants et bien sur Homonculus Amour: : j'en aurais peut etre jamais qui c'est?! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Envy revien lui aussi Dim 30 Mar - 19:23 | |
| EDO
Envy fit sembaln de se jeter dans ces bras mais il le fit tomberSourrie Sadique-Hé Hé on se retrouve fullmetal je vais pouvoir te bouffer Envy se changea en dragons comme dans le film (tu la vu) et poursuivi Edward-Ha Ha je vais te manger!!! | |
|
Edward Elric Admin
Nombre de messages : 284 Rang: : alchemist d'état Amour: : Winry Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Envy revien lui aussi Dim 30 Mar - 19:27 | |
| (ba oué)
*coura pour échappé a godzilla du forum *
allez vien toi | |
|
Envy
| Sujet: Re: Envy revien lui aussi Dim 30 Mar - 19:29 | |
| Merci winry bon...
ED ARRETE DE BOUGER
Envy chopa al dans sa bouche
-Ha Ha oups pardon on doit pas parler la bouche pleine | |
|
kiba mahoru
| Sujet: Re: Envy revien lui aussi Dim 30 Mar - 19:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envy revien lui aussi | |